À propos

Tiret bleu

En phase
avec la réalité

Équipe Bleuoutremer
À propos

Notre culture

Tiret bleu

Chez Bleuoutremer, nous croyons à l’importance de prendre sa place et de s’y illustrer.

Tiret gris

Pour vous amener plus loin, notre équipe évolue dans un espace collaboratif ouvert et vibrant, où les idées voyagent. Nous estimons que l’écoute et la transparence nous font progresser individuellement et collectivement.

Hommes et femmes de cœur, nous valorisons l’entraide et la solidarité. Nous misons sur les aptitudes de chacun pour obtenir une synergie propice à la créativité. Ce qui nous rassemble? Des liens durables, des rapports authentiques, une vision commune.

À propos Bleuoutremer

L’AGENCE

Tiret bleu

Une équipe engagée

Conscients de l’empreinte durable du design dans la société, nous prenons la mesure de votre univers avec respect et empathie. Notre objectif: donner du sens, de la profondeur, de la pérennité et de la valeur à votre message.

Le design fait partie de notre vie quotidienne, mais c’est votre réalité qu’il fait rayonner. Voilà pourquoi notre métier est si passionnant et nous tient en éveil à chaque nouvelle démarche créative.

Yves Perreault Bleuoutremer
Yves Perreault
Cofondateur
Président, développement et stratégie

Courriel / 418 522-4977 # 222

Nourri par une belle ouverture d’esprit et une grande curiosité, l’appétit d’Yves pour la connaissance et le design l’a conduit vers l’étude des arts plastiques (DEC, Montréal), du génie civil (DEC, Montréal) et des communications graphiques (Université Laval). Le bagage professionnel de ce globe-trotter polyvalent renferme les ressources de 25 années de métier. Reconnu pour son esprit à la fois cultivé, pratique et novateur, Yves n’a pas son pareil pour exprimer les idées de manière vivante, sentie, claire et originale. Son exploration d’avenues variées et inattendues l’amène à proposer des pistes de solution aussi étonnantes que pertinentes.

Pour Yves, communiquer, c’est avant tout comprendre. C’est pourquoi il alimente constamment sa réflexion et son analyse de recherches documentaires, d’échange d’idées, d’écoute et de partage. Dynamique, voire enthousiaste, il est un collaborateur engagé et un conseiller estimé. Son expertise est principalement axée sur la marque et son rayonnement.